Fill this space with demo content.
Fill this space with live content.
hide

MetaTrader 4 Desktop

plateforme de trading avancée MetaTrader 4

Metatrader 4 Desktop

FSMSmart offre l'une des plateformes de Forex Trading en ligne les plus utilisées dans le monde entière: la plateforme MetaTrader 4.

MetaTrader 4 Platform

La plateforme MT4 de FSMSmart donne à nos clients l'accès à des centaines d’échange des devises majeures, des paires de devises, des matières premières et d'autres produits financiers. FSMSmart a incorporé une exécution de trading de bureau de non-négociation (NdD) sur sa plateforme MT4, qui permet aux clients de commercer en utilisant les spreads les plus serrés et les plus bas et offre ainsi aux clients une expérience commerciale plus facile et gérée par le risque.

Maximisez vos capacités de trading et appliquez facilement des stratégies avec l'interface simple mais complète qui est accordée à notre réseau et les serveurs afin que les clients peuvent acquérir une expérience complète  sur notre plateforme, MetaTrader 4, qui inclut l'envoi automatique d'ordre, le placement des arrêts de fin, la modification de commande, l’automatisation complète du commerce et autres opérations commerciales.


Configuration requise Windows 2000/XP/Vista. 2,0 GHz ou plus rapide CPU. 512 MB RAM (1 Go recommandé). Résolution d'écran 1024x768 ou plus. Vitesse modem/connexion 36,6 kbps ou plus rapide. Internet Explorer version 7,0 ou ultérieure. Mozilla Firefox 2,0 ou ultérieur.

Fill this space with demo content.
Fill this space with live content.
hide

MetaTrader 4 Desktop

advanced trading platform MetaTrader 4

Metatrader 4 Desktop

FSMSmart also offers one of the top online forex trading platforms used worlwide: the FSMSmart MetaTrader 4 Platform.

MetaTrader 4 Platform

The FSMSmart MT4 platform gives our Clients access to trade hundreds of the major currencies, currency pairs, commodities, and other financial products. FSMSmart has incorporated a No Dealing Desk (NDD) trading execution on its MT4 platform allowing Clients to trade using the tightest and lowest spreads, offering clients an easier, risk-managed trading experience.

Maximize your trading capabilities and easily apply trading strategies executions with the platform’s simple but complete interface that’s tuned to our network and servers so that clients can gain a full experience on our MetaTrader 4 Platform which includes automatic order sending, placement of trailing stops, order modification, full trade automation and other trading operations.


System Requirements Windows 2000 / XP / Vista. 2.0 GHz or faster CPU. 512 MB RAM (1 GB recommended). Screen resolution 1024x768 or higher. Modem/connection speed 36.6 Kbps or faster. Internet Explorer version 7.0 or later. Mozilla FireFox 2.0 or later.